PHILOSOPHIE 

Vision.

Nous sommes Anthony et Ben, deux ingénieurs en mécanique spécialistes des matériaux composites. Nous avons travaillé dans l'industrie aéronautique et dans celle du cycle. Pratiquants assidus de VTT et amoureux de beau matériel, nous avons constaté que malgré une évolution incroyable de la qualité du matériel, les plaquettes de freins ont 10 ans de retard.

C'est maintenant terminé.

Les plaquettes AMP sont fabriquées à Taïwan, dans une usine à la pointe de la technologie offrant des conditions de travail satisfaisantes pour les ouvriers qui les fabriquent, nous pouvons ainsi vous proposer des produits de très haute qualité.

Recyclage.

Nous sommes aussi attachés à l'environnement. C'est pourquoi nous travaillons actuellement à améliorer les process de recyclage des matériaux composites en partenariat avec un réseau de recyclage français. Lorsque vos plaquettes seront trop usées, vous pourrez nous les renvoyer. Cela nous permet de maîtriser nos déchets et de donner à nos produits une seconde vie.

Nous avons travaillé pour réduire les emballages au minimum. Vos plaquettes arriveront dans un emballage minimaliste en matériaux recyclés.

Comment nous renvoyer vos plaquettes ?

  • Vous avez acheté vos plaquettes sur notre site Internet :

Vous résidez en France métropolitaine : une étiquette pré-affranchie vous est fournie. Mettez simplement vos plaquettes usagées dans une enveloppe, collez l'étiquette pré-affranchie puis déposez le tout au bureau de Poste le plus proche ou dans une boîte aux lettres.

Vous résidez à l'étranger : contactez-nous via le formulaire de contact pour connaître le meilleur moyen de nous retourner vos plaquettes usagées.

  • Vous avez acheté vos plaquettes en magasin :

Vous pouvez ramener vos plaquettes usagées directement dans votre magasin. Celui-ci se charge de les collecter et de nous les réexpédier.

 
 

AMP | ALL.MOUNTAIN.PROJECT® 2019

Tous droits réservés | All rights reserved

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram